Whistleblower French
Nouveaux progrès dans la protection des dénonciateurs international: les citoyens de ne pas les états-unis ont maintenant droit à des gratifications monétaires
Dans une avancée pour les dénonciateurs internationaux, une loi américaine pour la lutte contre la corruption, le «Foreign Corrupt Practices Act,» permet désormais aux citoyens pas-américains d’obtenir de grandes récompenses monétaires pour souffler le coup de sifflet. Les violations peuvent se produire n’importe où dans le monde, et les informations de dénonciation peuvent être faite de façon confidentielle.
Depuis Septembre 2014, les dénonciateurs de plus de 80 pays ont déposé des réclamations de récompense aux États-Unis et plus de 30 millions de dollars US a été versée à ces dénonciateurs.
Le Foreign Corrupt Practices Act
Le «Foreign Corrupt Practices Act» est l’outil juridique le plus important de renforcer la protection internationale des dénonciateurs. Dénonciateurs qui résident à l’extérieur des États-Unis ont le droit de dénoncer les violations du «Foreign Corrupt Practices Act» et se qualifier pour les récompenses financières si leurs informations sont utilisées dans le cadre d’une poursuite réussie, et ils sont conformes aux exigences de la loi.
Le «Foreign Corrupt Practices Act» permet également dénonciateurs de déposer leurs allégations de façon anonyme aux États-Unis, ce qui minimise la menace de représailles.
La portée de la «Foreign Corrupt Practices Act» est large. Il couvre non seulement toutes les personnes et les entreprises américaines qui font des affaires à l’étranger, y compris les filiales étrangères, mais il couvre aussi les entreprises étrangères qui vendent des stocks aux États-Unis.
Une liste des entreprises étrangères visées par l’acte est lié ic.
Autres Lois De Récompense
En plus du «Foreign Corrupt Practices Act,» d’autres lois de récompense des États-Unis peuvent également être utilisés par des ressortissants étrangers. Ces lois couvrent les violations des valeurs mobilières, la fraude fiscale et la fraude des marchés publics.
Obternir De L’aide
Kohn, Kohn & Colapinto a représenté dénonciateurs depuis plus de trente ans, et possède une expertise dans le dépôt des demandes dénonciateur de récompense. Vous ne devez pas voyager aux États-Unis de déposer une réclamation, et Kohn, Kohn & Colapinto pouvez effectuer une consultation confidentielle grâce à l’utilisation de Skype.
Bien que nous travaillons avec les dénonciateurs de partout dans le monde, nous demandons que les communications avec notre cabinet soient en anglais.